Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

DIRECTRICE DE CRECHE - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

DIRECTRICE DE CRECHE 21/03/2013
Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants et directrices d'une crèche familiale.je suis à l'échelon 7 et une prime d'encouragement de 1OO euros par mois.Je fais beaucoup plus de 35 heures par semaine et je n'ai pas les droits de les récupérer mon supérieur hiérarchique me dis que c'est normal de ne pas récupérer, car je suis cadré. Je pense qu'il se trompe, pouvez m'indiquer mes droits                                          
Bonjour,
Si vous êtes titulaires et que votre collectivité n'ait pas encore adopté le nouveau régime indemnitaire (PFR),soit vous percevez l'indemnité forfaitaire pour Travaux Supplémentaires et dans ce cas votre supérieur a raison hormis le fait que vous pouvez toujours négocier le coefficient d'attribution,sinon vous avez droit aux Indemnités horaires pour Travaux Supplémentaires.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13