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" Dossier adminitratratif " - mise à disposition



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Dossier adminitratratif - mise à disposition
Je suis Adjoint Administratif territorial de 1er Classe et mise à disposition dans une administration d'Etat cependant l'administration d'Etat ou je suis affecté à constituer un nouveau dossier administratif et le conserve ce qui est inadmissible à mon avis avec les documents envoyés par l'administration d'origine pour "information" et qui doit-etre remis à l'interessé exemple: arrêté, convocation de stage, courriers etc...et en me remettant à chaque fois une copie des documents Pourtant je procède déjà mon propre dossier administratif et gérer dans mon administration d'origine étant fonctionnaire territorial, normalement tous fonctionnaires au monde a le droit d'avoir 1 Dossier administratif et non 2 Pouvez vous me renseigner sur cette situation délicate qui n'a pas lieu d'être. Merçi pour votre réponse
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Bonjour,
Sans savoir si la question est toujours d'actualité, vous avez raison sur un point, le dossier administratif est unique et géré par l'administration d'origine, à qui tous les documents vous concernant doivent être transmis par votre administration d'accueil.
Le dossier tenu donc par cette dernière n'a aucune valeur légale et règlementaire.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
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