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gestion et planification annuelle du temps de travail - temps de travail

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Statut :
Famille de métier :

gestion et planification annuelle du temps de travail 11/06/2021
Auxiliaire de vie dans un CCAS, je suis en horaires modulables.des difficultés d'encadrement (absence de cadre pour décès du précédent)ai rendu difficile l'élaboration du planning hebdomadaire. De façon rétroactive, on m'informe que mon décompte annuel n'est pas bon ,je devrai des heures ! n'ayant aucun accès à la gestion de mon planning, je ne me sens responsable pensant que son élaboration tenait compte du montant des heures dû. Aujourd'hui, on voudrait me retenir sur le salaire les heures du . Je suis auxiliaire de vie ,de plus à temps partiel, vous comprendrait l'incidence sur mon salaire. que faire ? quels sont mes droits?                                          
Bonjour,
En cas d'erreur matérielle de liquidation de la rémunération, votre employeur dispose d'un droit de réparation dans un délai de 2 ans.
La retenue sur salaire est donc légale, mais ne peut se réaliser qu'au-delà d'une part insaisissable du montant de votre revenu.

Cependant, vous pouvez demander à votre employeur une remise gracieuse de tout où partirent des rémunérations indues ou un étalement dans le temps.

Vous avez bien entendu le droit de connaître avec exactitude les modalités de calcul de ce trop-perçu afin que vous puissiez vous-même contrôler et éventuellement contester devant le tribunal administratif si nécessaire.


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