Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème mutationflèche droite

mutation abusive après un accident de travail - mutation

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

mutation abusive après un accident de travail 30/12/2013
Bonjour, je suis actuellement en contrat indiciaire et suite à un accident de trajet, j'ai dû être absent de mon poste de directeur adjoint de centre de loisirs pendant 3 mois. Étant donné que je vais bientôt être consolidé, je devrais reprendre mon poste, mais à premier vu, je vais être muté dans un autre centre sans aucune raison. Or j'ai investi énormément de mon temps, de ma personne et de mon argent personnel depuis plusieurs années. Puis-je demander à ne pas être changé de centre ou faire quoique sois d'autres ? Merci                                          
Bonjour,
À partir du moment où votre nouvelle affectation ne modifie pas votre situation salariale ni statutaire, vous ne pouvez exercer aucun recours autre que hiérarchique, sachant que l'organisation générale des services peut entraîner des mobilités internes, y compris à la reprise d'une absence pour maladie ou accident de travail.
Votre affectation n'est pas liée au centre, mais à un poste.
Le plus simple serait donc de négocier cela avec l'élu de référence et le responsable du service jeunesse afin de trouver un terrain d'entente après avoir exposé vos motivations.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13