Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Passage de manipulateur radio à ingénieur hospitalier - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Passage de manipulateur radio à ingénieur hospitalier 21/12/2013
Bonjour je suis actuellement responsable d'un service informatique d'un pôle d'imagerie au sein d'un CHU. Ce même CHU m a payé la formation de master2 d informatique qui est presque terminé. Ils envisagent mon passage au statut d'ingénieur hospitalier. J'ai 15 ans d'ancienneté de manipulateur radio titulaire. Je souhaiterais qu'ils me passent directement au statut d'ingénieur hospitalier principal. Est ce possible? Je ne connais pas non plus le montant des primes associées au salaire de base. Merci de vos réponses.                                          
Bonjour,
Non, car le statut des ingénieurs prévoit une ancienneté minimale de 6 ans dans le grade d'ingénieur pour pouvoir prétendre à l'avancement au principalat.
En ce qui concerne le montant des primes, cela dépend du régime indemnitaire adopté dans votre établissement et ces critères individuels d'attribution. Le montant peut donc varier sensiblement d'un établissement à un autre.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13