Accueil - Forum Fonction Publique - rémunération - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Problème de reconnaissance de mon statut - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut : Titulaire
Fonction  d'état
Adjoint administratif hospitalier-AAH
Famille de métier : Santé - Médico-social

Problème de reconnaissance de mon statut 14/05/2022
Bonjour Salariée titulaire de la fonction publique hospitalière depuis de nombreuses années, je me permets de vous contacter afin d’avoir un éclaircissement quand à ma situation. J’ai fait il y a quelques années une formation de 3 ans suivie d’un diplôme de travailleur social (Conseillère en Économie Sociale et Familiale) alors que j’occupais un poste au standard de l hôpital (tout en ayant une grille d’aide soignante). On m’a parlé il y a environ 2 ans d’un poste de travailleur social correspondant à la formation effectuée pour effectuer le suivi de dossier de patients dans un service addictologie. Il y a un an le DRH de l hôpital m’a enfin confié ce poste qui a représenté 60 % de mon contrat, les 40 % restants étants utilisés pour les remplacements des congés du standard mais sans fiche de poste ni garantie de cette répartition…ce qui ne facilite pas l’organisation ni le suivi des dossiers. Le poste de travailleur social correspondant à une grille de salaire A et plus élevée celle que j ai comme standardiste qui elle est une grille C. Mes questions sont donc les suivantes : - occupant la plus grande partie de mon temps, le poste social, l’hôpital a t-il obligation de modifier mon contrat de travail, de me fournir une fiche de poste et de me changer mon statut par la grille correspondante A ? - l’accomplissement de cette tâche me procure t-elle le statut de travailleur social, ce qui a ce jour malgré mes demandes n’a toujours pas été faite n’ayant que les promesses verbales de reconnaissance de mon poste de travailleur social ?                                         
Adjoint administratif hospitalier-AAH
Santé - Médico-social



Faites connaître ce service gratuit à vos collègues
Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

CONSULTEZ TOUTES LES OFFRES D'EMPLOI
Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION

Trouvez la réponse à votre question sur le thème "rémunération"

MOTS CLÉS
THÈMES
 

Autres questions liées à la thématique "rémunération"

MINIMA ISS INGENIEUR TERRITORIAL
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le minima auquel on a droit pour la prime ISS s’il vous plaît?
18/08/2015
8 réponse(s)
changement de corps et changement de fonction publique
Bonjour, Je suis Infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière depuis juin 2003. Je suis en disponibilité pour suivi de conjoint depuis octobre 2009. ( dernier arrêté de situation dans la fonction publique hospitalière: Infirmière catégorie B échelon 4 indice bruts à 416 ) Au cours
04/11/2013
7 réponse(s)
echelon ATSEM
Quel échelon pour une ATSEM?
22/09/2013
7 réponse(s)