Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème recrutement

Recrutement - recrutement

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Recrutement 14/12/2013
Bonjour, Je suis recruté en tant que technicien Principal. J'ai 15 ans expérience dans le privé. Diplôme : Licence À quelle classe et échelon, je peux négocier le recrutement. Cordialement                                          
Bonjour,
Le choix de vous recruter sur un grade de principalat est déjà une proposition qui prend en compte votre expérience puisqu'il s'agit également d'un grade d'avancement à l'ancienneté et sur l'expérience dans le cadre d'emplois. Par ailleurs, votre niveau de formation est pris en compte vis-à-vis du niveau de diplôme pour les conditions d'accès au grade de technicien principal de 2e classe.
En ce qui concerne l'échelon, vous pouvez négocier sur la base de la règle de reprise d'ancienneté des services privés, c'est-à-dire 50%, ce qui vous permettrait d'être classés au 5e échelon (base de la durée maximum d'avancement).
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13