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" Reprise d'ancienneté " - recrutement



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Reprise d'ancienneté - recrutement
Bonjour, j'ai été recruté en octobre 2011, par le biais de l'article 38 (travailleurs handicapé)sur le grade de rédacteur. Dans ma collectivité, on m'a expliqué que la reprise d'ancienneté ne se ferait qu'à la titularisation. Cette titularisation prend du retard, le service RH étant débordé. Je suis donc en attente de mon arrêté depuis octobre 2012, et en attendant je suis toujours au 1er échelon. Officiellement je suis toujours non titulaire, et mon traitement n'a pas évolué. N'aurais-je pas dû plutôt avoir une reprise d'ancienneté à la nomination (pour le traitement), même si le classement ne devient effectif qu'à la titularisation ? Car sinon, il y a bien une différence de traitement comparé à une personne qui aurait été nommée stagiaire avec reprise d'ancienneté dès la nomination ? Y a t'il une régularisation rétro-active possible ?
Merci d'avance.
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Normalement, la Commission Administrative Paritaire a du émettre un avis, sur la date de reprise d'ancienneté. oui il y a des effets rétroactifs en principe.
Vous avez le droit de demander la date de cette commission et au pire des cas un récépissé de dépôt de votre dossier ou un simple courrier du RH.
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