Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

salaire chef de projet - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

salaire chef de projet 21/01/2014
Bonjour, Ayant répondu à une offre de chef de projet, et afin de mieux préparer un entretien, j'aimerais connaître le salaire d'un chef de projet en mairie ayant un statut : Cadre d'emploi des techniciens territoriaux Merci de votre réponse.                                          
Bonjour,
Le salaire d'un technicien est très variable en fonction de son grade et de son échelon pour son salaire de base et de la politique indemnitaire de la collectivité qui recrute.
S'il s'agit d'un emploi non titulaire, vous pouvez négocier le salaire du grade de technicien principal de 2e classe entre le 3 et 5e échelon (salaire de base brut de 1575 à 1671 ) auquel vous pouvez ajouter un montant de primes mensuelles variable entre 15 et 30%, ce qui vous fait atteindre une prétention salariale entre 1811 et 2175 bruts.
Vos arguments pourront s'appuyer sur la précarité du poste, votre qualification et votre expérience éventuelle mais la collectivité restent libres de fixer l'indice de référence sur lequel elle veut vous recruter ainsi que le montant du régime indemnitaire.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13