Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème santé flèche droite

santé - santé

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

santé 12/04/2014
Bonjour, j'aimerais savoir si le déplacement et le temps de la visite médical seront payés, puisque je travaille à temps partiel( matin tôt soir tard)et que ma convocation et toujours en dehors de mon temps de travail,en, vous remercie.                                          
Bonjour,
Le suivit médical régulier des agents est pris en charge financièrement par votre administration (frais d'honoraires) mais rien n'est prévu par les textes pour les remboursements de frais de déplacement, ni pour la récupération ou le paiement des heures.
Cela dépend donc des pratiques mises en oeuvre par chacune des collectivités. Dans tous les cas, le temps passé à la visite ne saurait être considéré comme un temps supplémentaire de travail, et seule une récupération éventuelle pourrait être mise en place.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13