Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème congés

01 mai - congés

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

01 mai 21/03/2013
Je suis Educatrice de jeunes Enfants Principal Territoriaux à temps partiel (80 %). Cette année, le 01mai2013, tombe un mercredi , mon jour de repos hebdomadaire. Ce jour férié étant la fête du Travail, est-il rattrapable ou est-il perdu ?                                          
Ce jour de repos hebdomadaire (RH) doit être positionné en respectant la règle suivante 4 RH sur une période de 14 jours dont 1 dimanche et 2 jours consécutifs. Si votre cadre respecte cette règle, votre planning est correct et le fait d'avoir positionné un RH le 1er mai ne vous permet pas de le récupérer. Vous l'auriez récupéré si vous aviez travaillé ce jour-là. À ce compte-là sur une période de 14 jours autour du 1er mai, vous auriez bénéficié des 4 RH et de la récupération du JS du 1er mai à positionné sur un autre jour.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13