Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" application évolution indiciaire ergothérapeute " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

application évolution indiciaire ergothérapeute - rémunération
Bonjour, je suis en CDI, j’occupe les fonctions d’instructeur en orientation et mobilité et suis référencée à mon métier de base ergothérapeute cat A pour ma rémunération. Mon dernier contrat précise que ma rémunération est calculée sur le 8e échelon cl Normale, et compte tenu du CDI j’aurai un "avancement à la durée moyenne de son grade de référence à la grille applicable à la date du changement d’échelon". Voici ma première question: ai je droit aux évolutions indiciaires salariales de l’arrêté du 19 mai 2016. A mon sens c’est une loi qui doit être appliqué à mon contrat. l’application des nouveaux indices à été réalisé pour l’année 2016 puis celle du 1er janvier 2019. Par contre celle du 1er janvier 2017 n’a pas été considérée. Selon mes calculs il manque donc 624 points pour les années 2017 et 2018. je les ai demandés à ma direction et j’ai des réponses verbales contradictoires et une écrite prenant en compte la demande tout en précisant que ma direction ne pouvait que se référer au Conseil d’administration ce qui n’a pas été fait (courrier du 17-10-2018).
Puis-je donc persévéré dans mon souhait rétroactif? J’avoue qu’en signant ce contrat tout semblait clair j’étais rattachée à cette grille indiciaire d’ergothérapeute et pouvais évoluer sans toujours avoir besoin de quémander mais je déplore les écarts.
Autre point de retour en arrière: en décembre 2015 la bonification indiciaire d’ergothérapeute a été supprimée de ma fiche de paie justifiée par le fait de fonctions autres. Actuellement j’exerce clairement ma spécialisation et des actes d’ergothérapie demandés par mon supérieur hiérarchique.
il est encore temps pour moi de demander un recours (délai de 4 ans).
Est il juste et nécessaire d’avoir pour ces deux points une saisie du tribunal administratif?
Cordialement.

Il faut diffuser vos coordonnées sur les réseaux sociaux.
Copyright © 1995-2019 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes