Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

auxiliaire de puériculture - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

auxiliaire de puériculture 24/06/2013
Bonjour, je dois bénéficier de la loi 2012 347 du 12 mars 2012 catégorie c pour la titularisation. Je dois passer le concours en interne. Cela fait plus de 4 ans que j'ai 1 CDI à temps complet suite à une reprise d'activité du privé. Actuellement, mon salaire correspond à l' échelle 4, échelon 6. La collectivité propose de me reprendre à l'échelon 3. Je garde mon salaire actuel et il va être gelé pendant 6 ans, pour arriver à l'échelon 6.Croyez vous que c'est la loi? De plus il ne reprenne pas mon ancienneté du privé soit 15 ans. Je suis à 8 ans de la retraite, je me demande si cela est intéressant pour moi. Merci de votre réponse.                                          
Bonjour, votre reprise d'ancienneté qui vous est proposée est celle de votre CDI, donc à 3/4 du temps réalisé, l'échelon proposé et la conservation de votre ancienne rémunération sont donc normales. Vous ne pouvez cumuler avec l'activité du privé, toutefois, celle-ci pouvant être reprise à hauteur de 50% et 7 ans maximum, cette 2e solution, vous permettrez d'être classées à un échelon plus élevé et donc de bénéficier d'un avancement plus rapide d'ici votre retraite. Voyez avec votre DRH pour exercer votre droit d'option la plus favorable.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13