Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

collectivité territoriale - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

collectivité territoriale 07/01/2014
Madame Monsieur, je suis en collectivité depuis 1983 en tant que chauffeur-livreur en restauration mon indice brut:337 mon indice majoré:319 je voudrais savoir mes indice et mon salaire merci mes salutations                                          
Bonjour,
Votre salaire brut de base (hors primes) s'élève à 1 477,07 , et correspond au 8e échelon de la grille indiciaire du grade d'adjoint technique de 2e classe- échelle 3.
Votre ancienneté dans le grade correspond à un maximum de 22 ans , c'est pourquoi votre date d'entrée en 1983 laisse supposer en période d'activité en qualité d'agent non titulaire sans reprise d'ancienneté (ce n'était pas possible avant 2005).
Vous en en droit de prétendre à un avancement de grade a la promotion : en 1ère classe. Il vous suffit dans un premier temps à solliciter l'appui de votre hiérarchie pour figurer au tableau d'avancement et obtenir un avis favorable de votre employeur auprès de le CAP.
Compte tenu de votre ancienneté, cela peut sembler tout à fait logique, car vous n'avez bénéficié à ce jour d'aucun avancement.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13