Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

contractuel poste chef cuisine - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

contractuel poste chef cuisine 14/02/2014
Je suis contractuel.Est-il normal de remplacer un chef cuisine dans un collège zoné prioritaire dans le Nord et avec tout ce que cela incombe (stock, commande, cuisine, recevoir marchandises, représentant) être rémunéré comme un adjoint territorial 1ère classe indice 310 ne soit au même niveau qu'un aide-cuisine                                          
Bonjour,

Vous trouverez ci-après un lien sur le guide des métiers du CNFPT - centre national de la fonction publique territoriale - qui fait référence aux emplois correspondants : techniciens (cadre B) ou agent de maîtrise (cadre C).

Même si votre employeur a toute latitude pour désigner l emplois de référence lors d'un recrutement d'un agent non titulaire, il doit cependant respecter le niveau de responsabilité sur le plan statutaire, notamment, les responsabilités d'encadrement et celles liées aux contraintes réglementaires.

Force est de constater qu'un adjoint technique 1ère classe n'a pas dans ses missions statutaires celles que vous exercez.

Ce document, qui émane d'un organisme officiel, même s'il n'est pas opposable sur un plan juridique, peut vous servir d'argument pour renégocier votre contrat afin d'obtenir au minimum la référence au grade d'agent de maîtrise (ou mieux encore celui de technicien) et sur un échelon plus élevé que le 1er sur lequel vous avez été nommé.

Voici le lien CNFPT : http://www.observatoire.cnfpt.fr/metiers/?aWQ9NCZhY3Rpb249ZGV0JmlkX21ldGllcj03ODM=
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13