Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème formation

disponibilité et contrat de professionnalisation - formation

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Sujet abordé
Mise en ligne
Réponse
disponibilité et contrat de professionnalisation
Bonjour je suis actuellement contrôleur des finances publiques et je souhaiterai transformer ma passion en métier dans une perspective de reconversion. Je souhaite apprendre le métier de boulanger et compte tenu de mon âge 35 ans je pourrai prétendre à un contrat de professionnalisation en demandant une disponibilité. Cependant en parcourant le site j’ai lu une réponse qui disait qu’il n’y a pas de rémunération. Effectivement pas de rémunération pendant une dispo mais en contrat de professionnalisation c’est l’employeur avec qui est conclue le contrat que l’apprenti est rémunéré pouvez-vous m’apporter confirmation et précisions. Merci d’avance Cordialement Philippe L                                         
26/02/2019

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question. Rien ne sert de poser la même.
Pour relance nos experts Emploi-Collectivités, il est déconseillé de poser à nouveau une question similaire. Veuillez simplement cliquer sur le bouton ci-dessous.


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION
Trouvez rapidement les meilleures réponses à vos questions
MOTS CLÉS
THÈMES
 

Autres questions liées à la thématique formation

REMUNERATION SUITE A UNE FORMATION
Je suis allée faire une formation sur l'hygiène en restauration collective pendant 2 jours, je travaille 23 heures par semaine,mon employeur refusé de me payer les 12 heures de ma formation et veux que je les récupère. A t-il le droit de le faire ?
21/11/2014
4 réponse
technicien territorial
Bonjour , pouvez vous m'expliquer en quoi consiste ce métier? par avance, merci.
22/07/2013
4 réponse
Diplômes permet-il de travailler en filière technique
Je suis titulaire d'un BEP commerce et j'aimerai me lancer en filière technique (agent d'entretien de la voirie, ripeur, agent des espaces verts) est-ce possible où mon BEP est fait pour la filière administrative ?
17/10/2014
3 réponse

Voir toutes les questions/réponses sur le thème formation