Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

GRADE - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

GRADE 10/03/2014
C'est quoi est pour quels diplômes les grades: - Animateur -Animateur 2e classe -Animateur 1ère classe Je suis aide-soignante en classe exceptionnelle 6e échelon. Je fais fonction d'animatrice depuis 2006 et je viens d'obtenir mon BPJEPS ANIMATION SOCIALE. Je vais passer animatrice donc perdre mes primes d'aide-soignante. Sur quel échelon doit on me reprendre pour ne pas y perdre? MERCI                                          
Bonjour,
Vous serez reclassé sur un indice égal ou immédiatement supérieur pour votre salaire de base, donc, pas de soucis de ce côté, mais en ce qui concerne le régime indemnitaire, cela dépend du régime propre, pour chaque emplois et fonctions exercées dans votre établissement. Il n'y a pas d'obligation de maintenir le même niveau de primes. Seuls les revenus indiciaires sont garantis.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13