Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Grille indiciaire - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Grille indiciaire 22/10/2013
Bonjour, Je suis actuellement en espaces verts, Agent Technique Principale 2e classe, échelon 11, indice 446. J'ai eu un accident de travail avec une inaptitude au port de charge et aux travaux lourds. J'aurai peut-être la possibilité d'une réorientation vers un poste d'A.S.V.P. Qu'en serait-il de ma grille indiciaire et de mon avancement si j'acceptais ce poste ? Merci de votre réponse. Cordialement                                          
Bonjour,
Il n'y aurait pas de changement, car le poste d'ASVP n'est pas un grade mais une fonction. Vous resterez donc sur votre grille actuelle, et continuerez votre carrière dans la filière technique, à moins que vous ne bénéficiiez d'un reclassement dans un nouvel emplois, mais cela nécessite un examen en comité médical et le déclenchement de cette procédure par votre médecin de prévention. Il n'y a toutefois aucun intérêt pour vous de changer de filière.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13