Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunération

QUEL INDICE/ stagiaire attache - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

QUEL INDICE/ stagiaire attache 23/12/2013
À ce jour, je suis en CDD sur un poste d'attaché territorial et je suis à l'échelon 8 en matière de rémunération, je vais passer mon concours, en 2014, si je l'obtiens à quel échelon puis-je prétendre? Combien de temps me faudra-t-il pour que mon salaire de base change d'échelon? De plus, existe-t-il un réel avantage pour moi de passer le concours car j 'ai 45 ans et je peux être en CDI d'ici 3 ans? MERCI POUR VOTRE R?PONS                                          
Bonjour,
Pour le choix de l'échelon au moment de votre nomination en cas de réussite au concours, 75% de votre ancienneté en qualité d'agent non titulaire pourra être reprise sur la base d'avancement maximum. Il vous suffit donc de faire le calcul sur cette base sur la grille indiciaire en prenant votre ancienneté.
La titularisation est toujours préférable au CDI en raison de la garantie d'avancement de carrière à l'ancienneté (échelons et grades) que vous obtiendrez.

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13