Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème mobilitéflèche droite

MOBILITE DES POLICIERS MUNICIPAUX - mobilité

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

MOBILITE DES POLICIERS MUNICIPAUX 10/10/2013
Bonjour, Tout le monde peut venir en police municipale par la mobilité, mais les policiers municipaux ne peuvent pas accéder à d'autres fonctions dans d'autres fonctions publiques. Un gardien de police nationale peut devenir un Pm. Idem pour un gendarme Idem pour un douanier Idem pour un gardien de prison. Etc, etc. Puis-je avoir des explications                                          
Bonjour,
La mobilité est logiquement égale entre les 3 fonctions publiques avec les nouvelles possibilités de détachement, mais l'explication provient sans doute du fait qu'il y a plus d'employeurs côté territorial et donc plus de possibilités de mobilité, sachant que les effectifs de l'Etat sont plutôt en stagnation.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
J'admets votre réponse sur le fond, mais lorsque les postes sont ouverts,les autres fonctions Publiques ( Police, douane, adm.pénit, Etc mette en priorité des lauréats de concours, la mobilité est quasiment inexistante. Donc, elle est freiné.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13