Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

PREJUDICE DE CARRIRE - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

PREJUDICE DE CARRIRE 07/10/2013
Bonjour, J'ai réussi le concours d'adjoint administratif, en 2003, nommée en 2004 adjoint administratif échelle 4,au 7e échelon. Lors de la réforme de février 2006,j'aurai dû être reclassée adjoint administratif de 1ère classe, et suite au décret du 03/08/2007, je devais être reclassée adjoint administratif principal de 2e classe au 7e échelon. Je suis toujours au grade d'adjoint administratif de première au 9e échelon avec 20 ans d'ancienneté. D'après les textes, je devrais être adjoint administratif principal de 1ère classe au 6e échelon, sans prendre en compte le texte de loi de juin 2011 qui m'aurait permis de passer adjointe des cadres. Quel recours puis-je avoir ? Cordialement.                                          
Bonjour,
Le plus simple pour vous, dans un premier temps, est de solliciter auprès de votre employeur une demande de reconstitution de carrière en apportant vos arguments (procédure écrite)dans le cadre d'un recours hiérarchique.
En fonction de la réponse qui doit, vous êtes faites, vous pourrez ensuite aviser de la suite à donner.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
J'ai fait un recours gracieux auprès de mon employeur avant un cap local qui a eu lieu le 22 juin 2013. Je lui ai demandé de me rendre la réponse que le cap avait prise, à ce jour, aucune réponse.

Qui peut me reconstituer ma carrière autre que la DRH et les syndicats ?

Cordialement.

Cordialement
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Vous pouvez toujours tenter de joindre le secrétariat de la commission administrative paritaire pour vous faire confirmer que la question était bien à l'ordre du jour, et éventuellement la réponse qui a été apportée.
Sinon, en dehors d'un recours contentieux ou l'appui syndical, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions. Pour formaliser les choses, vous devriez à nouveau exercer un recours hiérarchique pour obtenir au moins une réponse;
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13