Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

reprise d ancienneté sur poste de médecin territorial - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

reprise d ancienneté sur poste de médecin territorial 09/12/2013
Bonjour , Étant médecin généraliste avec une capacité en gériatrie ,j'ai déjà travaillé dans le service public pendant 5 ans et demi en tant qu'assistante des hôpitaux et je travaille depuis 1 ans et demi dans le privé. À ce jour , je serai intéressée par un poste de médecin territorial (dans les services de direction d'autonomie) mais je désirai savoir si mon ancienneté serait prise en compte dans ma rémunération?. En vous remerciant d'avance de votre réponse , cordialement. De Drouot                                          
Bonjour,
Oui, votre ancienneté en votre qualité d'agent public non titulaire sera pris en compte pour le classement dans votre échelon à raison de la moitié de la durée, après conversion en temps complet. Votre durée dans le privé ne peut se cumuler avec celle du public.
Un bémol tout de même au regard de votre durée d'exercice car le décret réglementant la profession d'assistant des hôpitaux prévoit une durée maximum de 4 ans. Le calcul de la reprise peut se limiter alors à cette durée légale suivant l'application qu'opérera votre employeur.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13