Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

quel salaire au delà de 3 ans? - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut :
Famille de métier :

quel salaire au delà de 3 ans? 04/01/2021
Je suis employée territoriale depuis septembre 2000.Je fais 31 heures en bibliothèque et 7 heures à l'accompagnement scolaire, les 3 heures supplémentaires étant récupérées. Mon IB 310 et mon IM 313 correspondants à échelon 5 et donc un salaire brut de 1449,48 conforme à votre grille. Je voudrais savoir si au bout de 13 ans d'ancienneté le salaire brut est toujours à 1449, 48 €. Merci.                                          
Bonjour,
Tout dépend si vous êtes titulaire de votre poste ou contractuelle, et, si vous êtes titulaire, depuis combien d'années.
Maintenant si cela fait 13 ans que vous êtes titulaire de votre poste, il faut vérifier vos avancements d'échelon et leur périodicité (avancement minimum ou maximum). Si c'était avancement à durée maximum, vous semblez sur le bon échelon sinon vous devriez être à un échelon supérieur. Mieux vaut vous rapprocher de votre service du personnel avec l'ensemble de vos arrêtés d'avancement d'échelon pour voir ce qu'il en est.
Copyright © 1995-2021 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés




Aidez vos collègues, répondez aux questions, partagez votre expérience :
Devenez contributeur bénévole indemnisé


Rejoignez la communauté de nos 9 contributeurs et répondez aux questions de vos collègues
Cliquez ici pour découvrir comment ça marche ?

Les offres d'emploi du cadre concerné


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION

Trouvez la réponse à votre question sur le thème "rémunération"

MOTS CLÉS
THÈMES
 

Autres questions liées à la thématique "rémunération"

refus de remise de bulletin de paie
Bonjour, J'ai travaillé en CDD dans un établissement de la fonction publique pour une période 2,5 mois. À ma grande surprise le premier mois de travail, on m'a donné " décompte de rappel". Je demande d'avoir un bulletin de paie à l'établissement par mail et le gestionnaire refuse de me le donner.
02/09/2014
17 réponse(s)
MINIMA ISS INGENIEUR TERRITORIAL
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le minima auquel on a droit pour la prime ISS s’il vous plaît?
18/08/2015
8 réponse(s)
changement de corps et changement de fonction publique
Bonjour, Je suis Infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière depuis juin 2003. Je suis en disponibilité pour suivi de conjoint depuis octobre 2009. ( dernier arrêté de situation dans la fonction publique hospitalière: Infirmière catégorie B échelon 4 indice bruts à 416 ) Au cours
04/11/2013
7 réponse(s)

PARTAGER CETTE PAGE