Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Techniciennn d'information médicale - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Techniciennn d'information médicale 22/03/2013
Bonjour, Je suis AMA classé exceptionnelle et effectue le travail de TIM depuis plus de 20 ans. On me propos de passer technicien supérieur hospitalière 1ère classe; Hors les indice sont plus bas à l'échelon 10 et 11 que ceux d'AMA. Quel est mon intérêt à changer ? Merci de votre réponse                                          
Bonjour,
Pour évoluer vers le corps de TSH, vous allez bénéficier d'un détachement sur grade. Aussi dans ce type de changement, vous êtes obligatoirement reclassé à un indice supérieur ou égal à celui actuellement détenu. Dès lors d'un point de vue traitement brut, vous allez au minimum conserver celui actuellement détenu.
Après, le système de prime est différent comme TSH, vous allez bénéficier d'une IFTS comportant une part fixe et une part variable en fonction de la manière de servir. Cette IFTS est généralement plus intéressante que le régime de la prime de service. Enfin, vous allez basculer dans la filière technique ce qui est la logique pour les TIM. Votre administration est à même de vous proposer ce changement logique.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13