Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunération

veilleur de nuit et NBI - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

veilleur de nuit et NBI 25/04/2014
Bonjour ,je suis veilleur de nuit à titre principal et agent d'accueil dans une résidence sociale pour le CCAS. Je travaille principalement de nuit de 22h00 à 8h00 et un week-end par mois,en journée de 8h00 à 18h00,la résidence est fermé aux visiteurs de 23h à 7h. J'assure la sécurité des locaux et des résidents,les intrusions,l'alarme incendie,l'accueil téléphonique et le contact avec les services publics si nécessaire pendant tout mon temps de travail. J'ai depuis deux ans,auprès de la direction des ressources humaines demandé à bénéficier de la NBI Accueil en vue du contact avec le public ,la DRH refuse catégoriquement cette demande sous prétexte que les résidents ne font pas partie des usagers tels que pourraient l'être des visiteurs.le seconds refus se porte sur le fait que je ne sois pas en contact à plus de 50% de mon temps de travail avec le public ,ce qui pour moi est un peu aberrant, car notre temps en poste est de 10h sans interruption.et à tout moment ,nous pouvons être amenés à intervenir pour diverses raisons . Pour information, notre collègue,qui elle travaille en journée, bénéficie de la NBI. Ce refus est -il justifié ? merci . Cordialement                                          
Bonjour,

La NBI accueille est en effet réservée aux agents en accueil physique à plus de 50% de leur temps de travail, c'est-à-dire, en contact permanent avec les usagers extérieurs du service public.

Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13